Accueil » Actualité » Youtube : 24Option publie une vidéo choc !

Youtube : 24Option publie une vidéo choc !

Auteur :

Le broker binaire régulé 24Option commence vraiment à se faire une place dans le paysage de l’internet. Après avoir noué un partenariat prestigieux avec la Juventus de Turin, il a ensuite lancé plusieurs concours de trading avec 100.00$ en jeu pour le vainqueur et des lots très séduisants pour les suivants. En outre, 24Option arrive sur Youtube avec une vidéo qui suscite la polémique, mais qui devrait en faire rêver plus d’un. Le clip publicitaire est proposé en parallèle sur Bloomberg TV, une chaîne d’information pour les traders professionnels.

24Option, vidéo Youtube

24Option, une vidéo Youtube qui dérange

24Option sort une vidéo qui dérange

De manière assez curieuse, 24Option sort une vidéo qui ne va pas aider à professionnaliser l’image de l’option binaire. Il semble surfer sur la même stratégie que le broker Plus500 sur les CFD. Dans la vidéo Youtube de 24Option, on y voit une simplification du trading de cet instrument financier, avec un trader qui passe des ordres depuis l’application iPad du courtier, depuis son yacht.

Le slogan de cette vidéo 24Option que l’on retrouve aussi sur la plateforme de trading web du courtier est le suivant : « Life’s different with money » (la vie est différente avec de l’argent). Une mise en scène assez faussée de ce qu’est l’option binaire puisqu’il ne faut pas s’attendre à pouvoir s’acheter un yacht après avoir passé seulement quelques ordres. On peut cependant excuser 24Option qui compte diffuser sa publicité auprès de traders expérimentés sur Bloomberg TV, et non auprès d’un public sensible et novice.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de la campagne 24Option directement via ce lien :

24option