Accueil » Actualité » Yahoo Japan renforce son offre d’option binaire

Yahoo Japan renforce son offre d’option binaire

Auteur :

Yahoo n’est pas seulement un moteur de recherche, mais il propose également de nombreux autres services annexes. Le Japon est d’ailleurs l’un des pays où le géant américain teste un maximum de choses pour ensuite éventuellement les copier dans d’autres pays. C’est le cas notamment de la plateforme de bourse en ligne Yahoo Japan baptisée YJFX qui permet aux particuliers d’accéder aux marchés financiers grâce à de nombreux produits financiers.

Yahoo étoffe sa gamme d'option binaire

Yahoo étoffe sa gamme d’option binaire

Yahoo rajoute les options binaires Zone

Le site de Yahoo YJFX est disponible uniquement en japonais, il faut être obligatoirement résident au Japon pour pouvoir y accéder en toute légalité. Le régulateur des marchés de l’île surveille d’ailleurs son activité avec la plus grande attention. Yahoo qui est évidemment régulé propose non seulement de l’achat d’actions classiques, mais également des produits financiers qui peuvent rapporter un rendement plus élevé. C’est le cas des options binaires qui permettent dans leur version classique de toucher jusqu’à 85% de rendement sur une position.

Yahoo Japan vient de rajouter sur YJFX une nouvelle fonctionnalité assez intéressante, l’option binaire Zone. éjà très populaire en France, elle permet de gagner de l’argent en spéculant sur l’immobilité du cours d’un actif. C’est particulièrement intéressant quand les marchés financiers sont calmes, comme les jours fériés dans certains pays. Si par exemple il y a un Bank Holiday à Londres, les opérateurs de la City seront beaucoup moins actifs, et les marchés européens beaucoup plus calmes. Il faut profiter de ces opportunités pour faire du trading binaire de manière intelligente.

En France, tous les courtiers régulés proposent de l’option binaire Zone, vous pouvez donc facilement trouver une plateforme qui propose cette variante, et générer des gains importants. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à directement nous les poser dans les commentaires ci-dessous et nous vous répondrons au plus vite.