Accueil » Actualité » Les volumes d’option binaire multipliés par 3 en un an ?

Les volumes d’option binaire multipliés par 3 en un an ?

Auteur :

A l’en croire le rapport publié par TechFinancials le 11 juin dernier, le marché de l’option binaire se porte plutôt bien. En l’occurrence, le fournisseur de plateforme en marque blanche a enregistré une hausse de 283% des transactions sur les 48 sites qui utilisent sa technologie pour trader les options binaires. Il faut savoir que la marque blanche est occupe un rôle majoritaire sur ce marché, la croissance de TechFinancials reflète donc bien l’évolution de l’option binaire.

TechFinancials

Et si un jour 24Option changeait de plateforme ?

TechFinancials sait pourtant qu’il y a de la concurrence sur ce marché, et il cite ouvertement ses 4 concurrents principaux dans son document. Pour autant, lui seul a la fierté d’équiper le leader mondial de l’option binaire qui n’est autre que 24Option. Son rival de toujours SpotOption équipe certes plus de 200 plateformes, mais des courtiers de taille plus raisonnables. Cet avantage de TechFinancials est également un inconvénient puisqu’il est très dépendant du broker.

Et il sait aussi que 24Option pourrait bien un jour sortir sa propre technologie, ce qui lui ferait perdre une grande partie de ses volumes. Ce genre de mouvement n’est pas nouveau sur le marché. On se souvient de TopOption qui a migré en janvier dernier de SpotOption vers sa plateforme développée en interne et baptisée Keystone. Les courtiers qui figurent dans notre comparatif de broker option binaire ont opté certains pour la marque blanche, ce qui est aussi un gage de qualité. En l’occurrence, ils ont accès à une technologie qui est extrêmement puissante, et ils gèrent ensuite toute l’offre marketing et l’assistance. Avec la puissance que les courtiers que nous avons référencés ont, ils bénéficient aussi d’un traitement de faveur, ce qui leur permet d’avoir un véritable pouvoir face aux fournisseurs de technologie en marque blanche comme TechFinancials ou SpotOption.

Source : TechFinancials