Accueil » Actualité » Vivre du trading d’option binaire : Est-ce possible ?

Vivre du trading d’option binaire : Est-ce possible ?

Auteur :

On a tous le rêve d’un jour travailler de chez soi, les pieds en éventail sur le canapé. Malheureusement, il n’est pas toujours évident de terminer comme cela, même avec le trading en ligne et les options binaires. Vivre de cette pratique requiert beaucoup d’expérience pour gérer ses positions et maîtriser ses risques.

Vivre des options binaires

Vivre des options binaires, un rêve ?

Vivre des options binaires requiert de l’expérience

Avant de vraiment se lancer pour vivre des options binaires, il est recommandé de se lancer petit à petit, en accroissant les mises au fur et à mesure que l’expérience rentre. Idéalement, il faut commencer chez un broker d’option binaire régulé qui ne demande qu’un petit dépôt initial pour trader les options binaires. C’est le cas par exemple de TopOption qui demande 100€ de dépôt, contre 200€ minimum pour la plupart des concurrents.

Ce serait bien se tromper de croire la vidéo de 24Option qui montre un trader sur son yacht en train d’en profiter. Il faut savoir se fixer une discipline d’enfer pour vivre des options binaires. C’est une gestion du capital drastique que les traders doivent parfaitement maîtriser pour ne pas perdre d’argent. Pour ceux qui voudraient un jour avoir ce train de vie, il faut s’y mettre dès maintenant petit à petit, et apprendre précisément ce que conseillent les consultants téléphoniques de broker. Cela n’arrive pas à tout le monde se faire sa voie de cette manière, mais c’est possible…