Accueil » Actualité » Vidéo 24Option : « Life’s different with money »

Vidéo 24Option : « Life’s different with money »

Auteur :

Le broker d’option binaire 24Option est partout ces derniers temps. Après avoir signé l’un des plus grands clubs européens de football pour les deux années à venir (Juventus de Turin), le courtier vient de lancer une grande campagne de communication sur la chaîne d’informations financière Bloomberg TV. Destinée à des traders expérimentés, la vidéo est plus ludique qu’informative, et à vocation à faire un peu rêver. Il ne faut surtout pas la prendre au premier degré, sous quoi le trader risque de se voir bien déçu…

Vidéo 24Option « Life’s different with money »

24Option joue sur le cliché du trader avec sa vidéo

Dans sa vidéo, on y voit un trader d’option binaire qui passe des ordres tranquillement depuis l’application mobile 24Option son iPad sur son énorme yacht. Il est dérangé par le cri de ses groupies qui se plaignent de ne plus avoir de champagne… Dure la vie – ou plutôt « Life’s different with money » (traduction : La vie est différente avec de l’argent). Certes, la vie est bien différente avec de l’argent (mais est-elle vraiment meilleure ?), mais il ne faut pas s’attendre à s’acheter un yacht après avoir passé quelques ordres sur les options binaires.

24Option : Vidéo sur Bloomberg TV

Traduction française : La vie est différente avec de l’argent…

C’est un travail de longue haleine, il faut donc se préparer et gagner en expérience pour commencer à gagner significativement de l’argent. De plus, il ne faut investir que ce que l’on est prêt  à perdre. Autrement dit, on ne pourra jamais passer en quelques ordres d’un statut de simple employé à un millionnaire sur un yacht… Néanmoins, vous pouvez clairement vous attendre à générer quelques profits intéressants, qui vous permettront de vous arrondir les fins de mois, voire plus encore…

Pour accéder directement au broker 24Option, voici le lien :

Accès 24Option

Et vous, que pensez-vous de cette vidéo commerciale du broker d’option binaire régulé ?