Accueil » Actualité » Les types de compte chez FaceOption

Les types de compte chez FaceOption

Auteur :

FaceOption est une plateforme de trading d’option binaire régulée, et très bien organisée. Pour sa clientèle, elle met à disposition plusieurs types de compte de trading, selon le montant des dépôts cumulés qui ont été réalisés sur la plateforme. Vous comprendrez bien que quelqu’un qui aura déposé 10.000 euros bénéficiera de quelques privilèges supplémentaires face à un client qui n’en aurait déposé que 500 euros. Ne pensez pas pour autant que quelqu’un qui aurait déposé un faible montant ne sera pas considéré : FaceOption est très ouvert et très à l’écoute de sa clientèle, personne ne sera délaissé.

Type de comptes FaceOption

FaceOption considère tous les clients, peu importe le dépôt

La plateforme de trading d’option binaire FaceOption a donc décidé d’avoir 5 types de compte différents, que vous pouvez librement consulter sur leur page d’information, ou en communiquant avec votre gestionnaire de compte : standard, premium, gold, VIP et infinity. Evidemment, plus vous allez vers la droite, plus la qualité des services est élevée (et plus le montant qui a été déposé est important).

Parmi les services privilégiés auxquels les clients peuvent prétendre, on peut notamment citer une communication illimitée avec un gestionnaire de compte, des dividendes sur les volumes (jusqu’à 4% de taux d’intérêt), et ainsi qu’une carte de retrait automatique, pour faciliter les retraits et être plus flexible. En outre, les clients peuvent bénéficier pour la plupart de services standards comme les signaux de trading AutoChartist, le calendrier économique ou une newsletter quotidienne. Vous pouvez retrouver tout cela dans notre avis FaceOption que nous avons rédigé suite à notre test.

Encore une fois, sachez que FaceOption accueille tous les clients, peu importe leur dépôt (tant qu’il est supérieur à 200 euros). Vous pouvez retirer votre argent à tout moment, et c’est vraiment avéré (dans notre test). FaceOption vous accordera un bonus en guise de bienvenue pour tous les dépôts, entre 20% et 100% selon le montant de celui-ci. Nous vous recommandons évidemment de commencer par un budget raisonnable (entre 200 et 3.000 euros) pour vous y essayer, et si cela s’avère concluant, vous pouvez toujours ensuite déposer davantage, pour gagner d’avantage !

Pour en savoir plus, inscrivez-vous ici :

VISITER FACEOPTION