Accueil » Actualité » Tradologic signe un partenariat avec AutoChartist

Tradologic signe un partenariat avec AutoChartist

Auteur :

Tradologic est un fournisseur de plateforme de trading option binaire en marque blanche, à l’instar de ses concurrents SpotOption ou TechFinancials. Le prestataire équipe de nombreux broker option binaire, qui ne sont malheureusement pour la quasi totalité pas régulés en Europe. Nous ne pouvons donc pas vous conseiller d’utiliser la technologie Tradologic pour placer vos ordres.

Tradologic et AutoChartist

Tradologic et AutoChartist

AutoChartist se lance dans l’option binaire

Néanmoins, on peut souligner la nouvelle fonctionnalité qu’intègrent les plateformes propulsées par Tradologic (sous condition qu’elles aient souscrit à cela) qui est un module mis à disposition par AutoChartist, un service de reconnaissance de signaux de trading. Il se base sur de l’analyse technique pour détecter des signaux forts qui sont souvent auto-réalisateurs. En option binaire, il utilise des tendances à très court terme pour répondre aux échéances de ces produits dérivés qui sont de l’ordre de quelques minutes seulement.

AutoChartist fournissait jusqu’à présent sa solution au forex uniquement, mais il vient maintenant concurrencer l’acteur principal fournissant des signaux en option binaire baptisé Faunus Asset Management. Cette dernière société s’est imposée comme une référence parmi les broker option binaire régulés en Europe puisqu’elle équipe 24Option, mais également OptionTime ou TopOption. Les traders de ces plateformes peuvent accéder à des signaux gratuitement s’ils possèdent un compte. L’intégration chez 24Option est la plus aboutie, mais les deux autres courtiers offrent une solution également très efficace, qui permet aux clients d’être guidés pour placer des ordres.

A noter que pendant quelques jours, OptionWeb propose des signaux gratuits pendant 15 jours également.