Accueil » Actualité » Le trading d’or avec les options binaires

Le trading d’or avec les options binaires

Auteur :

Le trading d’or est certainement l’un des plus populaires du monde. Le cours de l’or donne un bel aperçu du sentiment de confiance mondial étant donné qu’il est considéré comme une valeur refuge par beaucoup d’investisseurs. Néanmoins, il n’est pas évident de trader l’or puisque les quelques rares gros acteurs du marché ont vraiment un contrôle très fort sur le marché. Généralement, les tendances sont confirmées sur cet actif, ce qui permet aux trader en option binaire de facilement tirer leur épingle du jeu.

Trading d'or en option binaire

En effet, aucun investisseur ne peut faire varier significativement le cours de l’or sans acheter ou vendre pour des dizaines de milliards. Le marché de l’or étant tellement liquide, il met beaucoup de temps à bouger. Les enjeux sont colossaux, c’est donc un excellent moyen de gagner sa vie en trading d’option binaire.

Anticiper les variations de l’or en option binaire

L’or est un métal pas facile à appréhender, néanmoins on retrouve souvent des périodes de petite correction après une phase de croissance forte. Si vous voyez que le cours de l’or monte pendant plusieurs jours, vous pouvez raisonnablement opter pour une option « Low » avec une échange de 3 – 4 jours. Généralement, des prises de profit conséquentes sont réalisées, ce qui entraîne ensuite une légère baisse ou stabilisation du cours.

La totalité des broker d’option binaire offre du trading d’or. Cela ne doit pas être un critère décisif pour vous. Néanmoins, en termes de fonctionnalités, 24Option se distingue encore une fois avec une plateforme de trading idéale pour les professionnels. Pour les petits budgets, TopOption fera largement l’affaire.

Accès TopOption