Accueil » Actualité » Trading de nuit avec les options binaires

Trading de nuit avec les options binaires

Auteur :

Pour de nombreuses personnes, le trading d’options binaires constitue un loisir occupant les soirées, même parfois les week-ends. En effet, il est tout à fait possible de trader les options binaires de nuit, ainsi que pendant les week-ends, grâce au fait que les différentes places financières à travers le monde sont ouvertes en décalé. Cela permet d’avoir un marché ouvert en permanence, et ainsi trader 24h/24 et 7j/7. Après la clôture du marché Européen (Londres, Paris…), les marchés US ouvrent, puis l’Asie prend ensuite le relais en commençant par le Japon et l’Australie…

Donc si vous voulez trader les options binaires lorsque c’est la nuit en Europe, il vous faut choisir un broker qui propose des actifs américains ou asiatiques. Bien entendu, le marché des devises est ouvert de façon continue du dimanche soir au vendredi soir, il est donc toujours possible de traiter des paires de devises avec l’Euro.

Trader les options binaires de nuit, c’est simple

Le trading d’options binaires de nuit, c’est faisable et ce n’est pas compliqué ! Avec Wall Street qui ferme à 22h, vous pouvez jouer facilement les variations des actifs US avec les options binaires. Quand vous sélectionnez votre broker, faites bien attention à vérifier tous les actifs disponibles, surtout sur ces marchés-là. AnyOption et 24Option sont aujourd’hui les deux brokers à être régulés par des autorités Européennes qui proposent le plus grand nombre d’actifs sous-jacents. En choisissant l’un de ces deux brokers pour trader les options binaires la nuit, vous aurez un maximum de possibilités.

Options binaires, le dimanche aussi ?

Il vous sera moins facile de trouver un broker qui permet d’échanger des actifs le samedi, il est donc nécessaire de privilégier plutôt le dimanche si vous avez envie de faire du trading le weekend. L’Arabie Saoudite, Israël ou Dubaï sont des marchés financiers ouverts le dimanche – la semaine de travail normale étant du dimanche au jeudi dans les pays arabes, entre autre -, ainsi vous pourrez trader des options binaires aussi le weekend en allant sur ces marchés.

Accès AnyOption