Accueil » Actualité » Le trading mobile chez AnyOption

Le trading mobile chez AnyOption

Auteur :

Le plus ancien et le plus grand broker d’option binaire du monde AnyOption a lancé une application mobile qui permet de trader les options binaires de manière très simple. Certes, elle n’est peut-être pas aussi intuitive et performante que celle de 24Option, il n’empêche qu’elle reste d’excellente qualité.

Baptisée AnyOption Anywhere (en rappel de Bloomberg Anywhere, l’application mobile du fournisseur de données ?), l’application mobile est disponible sur iOS et Android. Cela permettra ainsi à tous les traders en vadrouille de pouvoir un accès instantané aux marchés financiers, et profiter de toutes les annonces économiques pour placer des ordres facilement. Certes, il y a toujours la possibilité d’utiliser un navigateur web pour accéder sur la plateforme de trading, mais cela reste beaucoup moins pratique qu’une application mobile qui permettra de naviguer beaucoup plus facilement sur un petit écran.

Trading mobile AnyOption AnyWhere

Trading mobile AnyOption AnyWhere

AnyOption Anywhere, le trading sur mobile

Certains courtiers comme TopOption ne proposent pas encore d’application mobile, ce qui est vraiment dommage. AnyOption qui gère en interne toute sa technologie en a profité pour rapidement se lancer sur le trading mobile afin de permettre aux utilisateurs d’avoir une meilleure expérience. Quand on sait qu’une très grande partie des connexions se fait depuis un terminal mobile, c’est un vrai avantage.

Parmi les fonctionnalités les plus importantes que l’on peut retrouver sur l’application mobile AnyOption, on notera notamment un accès en temps réel aux marchés avec la possibilité de placer des ordres sur tous les actifs et la possibilité de consulter ses positions, son historique et son capital. Tout cela est évidemment gratuit. Il vous suffira de posséder un compte chez AnyOption pour vous connecter à l’application mobile.

Vous pouvez directement accéder aux liens de téléchargement de l’application mobile pour iPhone et Android via le site AnyOption. Ci-dessous, un lien pour accéder directement à la page en question :

anyoption