Accueil » Actualité » Trading en « un clic » seulement chez AnyOption

Trading en « un clic » seulement chez AnyOption

Auteur :

Considéré comme le plus grand broker option binaire du monde, AnyOption séduit une large gamme de traders, du plus débutant au plus expérimenté avec des fonctionnalités uniques. Il possède notamment l’interface Option+ (pour personnaliser son option), mais aussi l’Option 0-100 (unique) ou encore le trading en un clic, qu’il vient de mettre en place récemment.

Comme son nom l’indique, le trading en un clic aux options binaires signifie qu’il ne faudra pas valider votre transaction pour la voir exécutée : un montant en euros est défini par avance, l’échéance aussi : Il faudra simplement choisir le sous-jacent en question, puis indiquer « haut » ou « bas ». Une fois cliqué sur l’une de ces deux options, l’ordre est placé – il vous est ensuite impossible de l’annuler.

Le trading en un clic idéal pour jouer les annonces économiques

Cette fonctionnalité est extrêmement délicate à gérer puisqu’une fausse manipulation peut vous faire placer un ordre que vous ne souhaitez pas placer. Néanmoins, pour ceux qui veulent trader à la seconde près, c’est un outil vraiment intéressant. C’est particulièrement utile lors d’annonces économiques importantes qui voient le cours d’un titre bouger de manière très forte dans la minute précédent l’annonce.

Cela vous permet de voir la tendance, et placer un ordre immédiatement. Sans le trading en un clic (fonction que vous devez activer au préalable), il faut compter au minimum une dizaine de secondes pour placer un ordre. L’opportunité peut être déjà passée, en particulier pour des options binaires à très courte échéance : AnyOption propose à cet effet l’option binaire à 60 secondes, qui vous demande d’anticiper si le cours d’un actif sera supérieur (ou non) au cours lors de l’ouverture de votre position.

Accès AnyOption