Accueil » Actualité » Tradez en bourse le 14 juillet 2015, c’est possible !

Tradez en bourse le 14 juillet 2015, c’est possible !

Auteur :

Les marchés financiers ne sont pas fermés lors du 14 juillet 2015, jour de fête nationale en France. Non seulement les marchés internationaux sont ouverts, mais également la bourse de Paris, qui ne prend pas ce jour comme un jour férié. Autrement dit, il sera possible de trader sur la bourse Euronext sans souci, non seulement sur les actions, mais également sur les produits dérivés comme les options binaires.

La bourse est ouverte le 14 juillet

La bourse est ouverte le 14 juillet

Pourquoi trader en bourse le 14 juillet est intéressant ?

Vous devez donc voir le 14 juillet 2015 comme un jour classique pour trader en bourse. C’est d’ailleurs peut-être mieux qu’un jour normal pour apprendre la bourse, parce que les marchés financiers sont plus calmes. Cela vous permettra de ne pas être surpris par une nouvelle actualité, et cela vous permettra d’échanger facilement avec les conseillers du courtier que vous avez choisi. En l’occurrence, beaucoup de traders ne prennent pas de positions pendant le 14 juillet 2015 et profitent de leur famille.

D’autres peuvent en revanche prendre de l’avance en se renseignant auprès de ces brokers option binaire, et en obtenant des formations gratuites. Pour le 14 juillet 2015 par exemple, vous aurez beaucoup plus de temps avec un conseiller (par téléphone par exemple) qui prendra le temps de vous expliquer comment fonctionnent les marchés financiers et qui vous donneront des stratégies pour trader en bourse et gagner de l’argent. Quand les marchés s’affolent, les conseillers deviennent rapidement débordés et ne peuvent donc parfois pas assurer le même niveau de suivi. Le 14 juillet est toujours une bonne occasion pour s’y lancer, tout comme par exemple les vacances de Noël où les clients sont moins assidus, mais où les courtiers sont obligés d’assurer leur SAV.

Si vous voulez débuter en bourse, sachez que TopOption met à disposition de TOUS les nouveaux traders pendant la journée du 14 juillet 2015 une doctorante en finance de marché, qui donnera des conseils pour rapidement générer de gros revenus en bourse. Vous pouvez en apprendre davantage directement via ce lien :

Trader sur TopOption