Accueil » Actualité » Les traders français dominent 24Option !

Les traders français dominent 24Option !

Auteur :

Les français sont connus dans la City Londonienne pour être des petits génies. Très rapidement, ils ont la possibilité d’évoluer dans les plus grandes banques d’investissements, à l’image de Bruno Iksil (surnommé la Baleine de Londres) qui a fait perdre plus de 6 milliards de dollars à la banque JPMorgan. Du côté des particuliers, on note également de belles performances avec les traders français qui trustent les premières places du classement 24Option.

Dans la dernière mise à jour qui affiche les meilleurs trades de la semaine, ce ne sont pas moins de deux traders français qui se classent dans le Top 5. On note Edouard qui a généré plus de 170.000$ de gains sur une position, pendant que Bruno se satisfaisait de 130.000$. Les montants sont astronomiques, et les risques pris par ces investisseurs sont gigantesques. On peut cependant imaginer qu’ils couvrent bien leur position pour réduire un maximum cette prise de risque.

Les français gagnent chez 24Option !

Les français gagnent chez 24Option !

Comment débuter chez 24Option quand on est français ?

Chez 24Option, il faudra tout d’abord déposer 250€ pour avoir accès à la plateforme de trading option binaire. Certes, ce n’est pas le dépôt le plus bas du marché, mais il faut savoir que le courtier en ligne est une valeur sûre. Régulé et présent sur le marché depuis plus de 4 ans, il a gagné la confiance d’un très grands nombre de traders sur internet. Ce seraient près de 100.000 traders actifs mensuels qui utiliseraient l’interface, un chiffre en pleine croissance encore.

Pour les traders français qui veulent s’y lancer et qui n’ont pas d’expérience, 24Option propose aussi une équipe de conseillers français de très grande qualité. Vous serez conseillé lors de vos décisions par des experts qui vous aiguilleront évidemment. Si vous voulez encore plus d’assistance, les signaux de trading que propose le broker option binaire sont irrésistibles ! On ne peut que vous les recommandez, ils donnent vraiment des indications fiables pour placer des ordres.

24option