Accueil » Actualité » Trader une option binaire sur Facebook

Trader une option binaire sur Facebook

Auteur :

La société américaine Facebook est coté en bourse depuis maintenant deux ans. Malgré la débâcle qu’elle a connue pour son introduction en bourse en mai 2012, le cours du réseau social s’est envolé. Le prix initial à l’époque était de 38$, aujourd’hui il est de 76$. Autrement dit, le trader qui aurait acheté à l’époque et qui aurait conservé ses titres aurait réalisé une performance de 100%.

Option binaire sur Facebook

Option binaire sur Facebook chez 24Option

Un rendement bien plus intéressant sur Facebook avec les options binaires

C’est une bonne nouvelle, mais il est possible de faire encore mieux avec les options binaires. En effet, pour chaque ordre, le trader a la possibilité d’obtenir une performance entre 70 et 90%. Et cela, peu importe que le cours prenne 0.1% ou 10%. C’est donc grâce à un effet de levier extrêmement fort qu’il obtiendra ces résultats. Ainsi, il suffit que le titre de Facebook passe de 76$ à 76.01$ pour que le trader qui aurait ouvert une option binaire « call » sur l’actif gagne un rendement de 80%. Génial, non ?

Evidemment, il existe aussi des risques, puisque si cela n’est pas le cas, le trader peut perdre jusqu’à la totalité de son capital. Ce n’est pas le pire des scénarios en bourse puisque certains produits dérivés peuvent faire perdre davantage que ce que l’on a investi. C’est le cas des CFD où il faut rester extrêmement vigilant.

Sachez que tous les courtiers en option binaire régulés offrent de l’option binaire sur Facebook. Dans l’exemple ci-dessus, vous pouvez voir que 24Option propose cela, mais c’est aussi le cas de AnyOption ou TopOption. Si vous pensez que le cours de Facebook va encore monter parce que son activité se développe, c’est le moment d’investir.

Dans un dernier temps, n’hésitez pas à rejoindre notre groupe sur Facebook sur lequel de nombreux traders donnent leur avis quotidiennement pour trader les options binaires de manière optimale.

24option