Accueil » Actualité » TopOption est sérieux et fiable, agréé AMF

TopOption est sérieux et fiable, agréé AMF

Auteur :

TopOption a été l’un des premiers acteurs sur le marché de l’option binaire en France. Arrivé dès 2012, il a cherché à faire du marché français sa cible principale, avant de rapidement s’étendre à l’international. La marque est aujourd’hui connue dans le monde entier, et elle donne confiance.

TopOption est sérieux et régulé en Europe

La confiance et le sérieux, TopOption l’a acquis au fil des années. Il a rapidement montré qu’il était fiable en obtenant les différentes licences de régulation en Europe. Il est donc agréé par l’AMF en France, et la CySEC à Chypre. Il a également obtenu divers agréments à travers le monde comme en Australie ou en Afrique du Sud. Qu’est ce que cela signifie ? TopOption est sérieux, il se fait auditer plusieurs fois par an par les régulateurs qui surveillent de près leur activité. Les comptes des traders sont ségrégués, le broker option binaire n’a donc pas accès à l’argent que vous avez déposé (il est stocké chez une banque). En Europe, les régulateurs garantissent le capital des traders jusqu’à 20.000€ s’il venait à y avoir une défaillance du système (notamment de la banque où est stocké l’argent). Autrement dit, votre argent est en sécurité, et TopOption le fait savoir.

TopOption est sérieux et fiable

TopOption est sérieux et fiable

Une interface excellente, une formation de bonne qualité

TopOption a réussi à séduire son public grâce à une interface de très bonne qualité, et un support pédagogue. Concernant l’interface, il a longtemps été propulsé par la marque blanche de SpotOption. Début janvier 2015, il est passé sur une technologie développée en interne baptisée Keystone. C’est la même technologie qu’utilise OptionTime depuis de nombreux mois, et c’est rassurant. Les flux de prix sont tirés de Reuters, la plateforme est stable et l’exécution des prix est optimale.

TopOption a donc tout pour réussir. Y compris la formation. Comme vous pourrez le voir sur la page d’accueil du broker qui affiche une vidéo qui explique très facilement le concept derrière l’option binaire, TopOption sait parler aux clients, et notamment aux débutants. Si vous cherchez de l’accompagnement, le courtier offre une formation sérieuse, avec un support de confiance.

Si vous voulez en savoir plus sur lui, vous pouvez consulter notre test ici. Pour accéder à la plateforme de trading d’option binaire régulée, c’est par ici :

TopOption