Accueil » Actualité » TopOption bientôt propulsé par Keystone ?

TopOption bientôt propulsé par Keystone ?

Auteur :

TopOption est l’un des principaux courtiers en option binaire en France, avec une présence dans l’Hexagone depuis 2012. Appartenant au même groupe que OptionTime, il n’en reste pas moins différent puisqu’il est toujours propulsé par SpotOption, ce qui n’est pas le cas d’OptionTime. Ce dernier utilise une plateforme qu’il a développé en interne et qui s’appelle Keystone pour proposer ses services à ses clients.

TopOption sur Keystone ?

TopOption sur Keystone ?

TopOption, un coup de neuf avec Keystone ?

Il n’y a pas photo, la plateforme de trading Keystone est largement plus avancée que celle de SpotOption, avec notamment des outils d’analyse graphique qui sont bien plus avancés. Le site est en soi aussi beaucoup plus agréable à voir et utiliser, il rend la navigation vraiment intuitive. Selon certaines sources, le broker TopOption devrait lui aussi pouvoir bénéficier de cette technologie sous peu. Autrement dit, il changerait complètement d’interface pour ses clients, ce qui pourrait dans un premier temps surprendre, mais dans un second vraiment rassurer.

On se souvient en mai dernier quand 24Option a totalement revu son interface, pour une version beaucoup plus agréable et intuitive. On peut donc facilement imaginer que TopOption fasse le choix d’une nouvelle plateforme qui permette de lui changer l’image un peu démodée qu’il véhicule avec sa page d’accueil, qui ne reflète pas la technologie derrière.

Evidemment, outre la technologie qui est importante, il faut également prendre en compte les autres avantages qu’il y a d’aller chez un broker plutôt qu’un autre. Pour TopOption, on peut notamment souligner le dépôt de seulement 100€ pour commencer le trading (seul OptionTime s’est aligné, les autres demandent minimum 200€) mais également la formation qui est particulièrement agréable. Des spécialistes des marchés financiers conseillent de manière très pragmatique l’essentiel du trading, et proposent leurs vues intéressantes dans des newsletters quotidiennes à tous les internautes. Vous pouvez aller sur leur site pour consulter directement les dernières parutions, sans avoir à vous inscrire.