Accueil » Actualité » Pour Thanksgiving, les marchés actions US seront fermés

Pour Thanksgiving, les marchés actions US seront fermés

Auteur :

Si vous pensiez pouvoir traiter des options binaires sur le marché actions US le 27 novembre 2014, il vous faudra revoir vos plans. En effet, pour le jour de Thanksgiving, les principales bourses (NYSE, NASDAQ) sont fermées, il n’est donc ni possible d’acheter des actions sur ces places, et évidemment il n’est pas non plus possible d’acheter des produits dérivés.

Les marchés US fermés pour Thanksgiving

Les marchés US fermés pour Thanksgiving

Les marchés européens au ralenti pendant Thanksgiving

S’il n’est pas possible de trader les options binaires sur actions US, les marchés européens seront entièrement ouverts, et certains segments américains (matières premières, métaux précieux) seront partiellement ouverts. Pour connaître précisément les horaires sur vos actifs préférés, nous vous recommandons tout simplement de demander à votre broker d’option binaire. Si vous n’en avez pas encore choisi, c’est le moment de consulter notre comparatif de broker d’option binaire.

Outre les Etats-Unis qui sont fermés, sachez que les investisseurs européens sont plutôt en retrait pendant cette journée également. Le jour d’après, on devrait également avoir des volumes plus légers que d’habitude puisque les américains font généralement le pont. D’ailleurs, les bourses américaines fermeront plus tôt leurs portes (20h, heure française). Comme toujours, on peut donc s’attendre à de la faible volatilité sur l’Europe, et des mouvements peu significatifs. En revanche, les grands fonds américains n’hésiteront pas à re-balancer leurs portefeuilles aujourd’hui et demain avant la fin du mois, ce qui devrait entraîner quelques mouvements intéressants sur les marchés. C’est peut-être le moment pour se lancer dans les options binaires…