Accueil » Actualité » TechFinancials défie le marché américain du binaire

TechFinancials défie le marché américain du binaire

Auteur :

TechFinancials est une société spécialisée dans la technologie. Elle a développé une plateforme de trading d’options binaires en marque blanche, que les courtiers peuvent louer. C’est pratique puisque cela permet d’externaliser toute la technologie, et se concentrer sur les services. L’inconvénient de cela est que le plateforme se ressemble d’un broker à un autre. TechFinancials a initialement commencé avec 24Option, qui s’est imposé depuis comme le leader mondial de l’activité.

TechFinancial se lance aux Etats-Unis avec Cantor Echange

TechFinancial se lance aux Etats-Unis avec Cantor Echange

Cantor Exchange est partenaire de TechFinancials

TechFinancials n’est pas le leader de ces plateformes en marque blanche (c’est SpotOption), mais il n’empêche qu’il impressionne par son dynamisme depuis maintenant plusieurs mois. Il équipe déjà plus de 50 courtiers, il a fait son introduction en bourse à Londres, et il s’installe maintenant aux Etats-Unis avec ce partenariat avec la bourse électronique Cantor Exchange. Cette dernière compte utiliser la technologie TechFinancials pour offrir de l’option binaire, et ainsi rivaliser avec les deux géants CBOE et Nadex.

TechFinancials met un pied dans le marché américain qui est très spécifique pour trader les options binaires. En l’occurrence, tout se passe de manière électronique, il n’y a donc pas de courtiers qui servent d’intermédiaires. Les clients s’opposent directement sur une plateforme électronique avec des prix à l’achat et à la vente. Et Cantor Exchange est l’une de ses plateformes, qui vient d’introduire la technologie TechFinancials depuis quelques jours avec des options binaires sur l’or. Par la suite, TechFinancials veut renforcer encore sa présence en aidant Cantor Exchange à développer son activité en trouvant de nouveaux courtiers introducteurs.

Affaire à suivre… !