Accueil » Actualité » SpotOption étend ses activités en Chine

SpotOption étend ses activités en Chine

Auteur :

Depuis quelques temps, les options binaires semblent intéresser les Chinois. Après les acteurs locaux comme Tencent, c’est maintenant au tour du premier fournisseur mondial de plateformes de trading d’option binaire en marque blanche de s’installer dans l’Empire du Milieu.

SpotOption possède déjà 50 clients asiatiques

SpotOption qui s’est récemment félicité d’avoir plus de 200 broker qui lui font confiance, et plus de 500.000 traders actifs sur ses plateformes vient d’officialiser l’ouverture de ses bureaux à Hong Kong, pour toucher le marché chinois. Ce sont déjà 25 personnes (principalement des commerciaux) qui se sont faits embaucher. D’autres embauches devraient venir une fois que les premiers courtiers chinois auront été signés. Pour le moment, le groupe gérait depuis Chypre ses relations avec les broker asiatiques, qui sont au nombre de 50 pour l’instant. Parmi eux, 25 sont en Chine. D’ici à l’année prochaine, SpotOption espère en avoir deux fois plus, soit 100 brokers asiatiques en tout.

Pour le moment, il n’y a que 24option et AnyOption qui offrent une plateforme de trading en langue chinoise. Aujourd’hui, les principaux broker qui passent par SpotOption sont OptionWeb et Banc de Binary. Malheureusement, ces plateformes sont toutes très standardisées. Autrement dit, il y a peu de flexibilité, et l’offre d’instruments de trading est assez restreinte. A ce titre, TopOption a décidé de quitter il y a quelques temps SpotOption pour lancer sa plateforme interface de trading (baptisée KeyStone) qui s’avère être un excellent compromis.