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SpotOption à la conquête de la Big Apple

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Wall Street est le cœur financier du monde, incontestablement. C’est pour cette raison qu’il était essentiel pour SpotOption, leader mondial de la marque blanche de trading binaire, de s’installer à New York. La société européenne qui s’est déjà implantée l’année passée en Asie ouvre désormais un bureau aux Etats-Unis pour séduire une nouvelle clientèle.

SpotOption

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SpotOption équipe 200 plateformes de sa technologie

SpotOption fait partie de ces acteurs de l’ombre qui a véritablement contribué à développer le secteur de l’option binaire de manière exponentielle. Celui qui draine aujourd’hui plus de 3 milliards de dollars de volumes par an équipe 200 plateformes à travers le monde, mais seulement une seule marque de broker option binaire aux Etats-Unis.

En raison de la régulation complètement différente imposée par la CTFC et SEC américaine, les options binaires doivent obligatoirement être traitées sur une bourse électronique : soit le Nadex, soit Cantor Exchange. Pour autant, les prestataires comme SpotOption peuvent se placer entre en se connectant via une API à ces bourses, tout en ayant une interface de trading différente.

Et c’est justement ce type d’activité que SpotOption compte développer aux Etats-Unis. Un porte-parole du groupe a même affirmé que ce pays pourrait être dans les années à venir le marché principal de SpotOption. Avec le génie et la qualité des équipes d’ingénieurs de SpotOption, on peut imaginer que le géant de l’industrie ne se trompe pas, et qu’il est encore une fois en avance sur la concurrence. Pour rappel, il avait déjà noué le partenariat avec Cantor Exchange en mars dernier, et ses concurrents l’ont suivi quelques mois après – à l’instar de Hello Markets ou TechFinancials.