Accueil » Actualité » La société IT Hello Markets s’étend en Chine

La société IT Hello Markets s’étend en Chine

Auteur :

Vous n’avez probablement jamais entendu parler de Hello Markets, c’est tout à fait normal. Il s’agit d’une société qui fournit des plateformes de trading en marque blanche à des courtiers. Ce sont des derniers que vous connaissez, et qui sont le côté « visible » de l’activité. Hello Markets permet ainsi d’externaliser toute la technique, pour un prix largement raisonnable.

Hello Markets équipe à l’heure actuelle près d’une cinquantaine de plateformes de trading d’option binaire avec sa technologie. La société qui s’est déjà bien implantée en Europe a décidé de s’étendre aux Etats-Unis à la fin de l’année passée, avant de partir ensuite sur la Chine dans les mois à venir. En effet, Hello Markets devrait officialiser complètement sa stratégie en Asie à l’occasion de la conférence iFX Expo qui se déroulera à Hong Kong d’ici à la fin janvier.

Hello Markets

Hello Markets

La concurrence s’organise en Asie

Face à la concurrence de SpotOption, Hello Markets est obligé de répliquer rapidement sur le marché asiatique. Avec un potentiel gigantesque, la société IT cherche à nouer des contacts sur place pour trouver de nouveaux partenaires, et faire gonfler son activité.

Auparavant baptisée Hello Binary, Hello Markets s’est diversifié avec des plateformes de trading qui sont adaptées au marché du forex, et sur d’autres produits financiers. Elle n’aide cependant pas les brokers à obtenir un service plus complet, comme l’obtention d’une licence de régulation.