Accueil » Actualité » Option binaire : Skrill et Neteller fusionnent

Option binaire : Skrill et Neteller fusionnent

Auteur :

Mi-mars 2015, c’est le géant du paiement en ligne Neteller qui a annoncé avoir racheté au fonds CVC son concurrent Skrill (anciennement Moneybookers) pour la coquette somme de 1.1 milliard de dollars. Les deux systèmes de paiement en ligne sont similaires à Paypal et sont bien plus populaires que ce dernier dans le marché de la bourse en ligne.

Skrill et Neteller en option binaire

Skrill et Neteller en option binaire

Pourquoi Neteller est le nouvel incontournable

Pourquoi est ce que peu de broker option binaire acceptent Paypal ? Tout simplement parce que le géant des portefeuilles électroniques est trop cher, et que des frais de transactions impactent tous les acteurs (aussi bien les courtiers que les clients finaux). Au contraire, Neteller est plus adapté puisqu’il a été créé pour le gaming (il possède en plus une carte bancaire prépayée) et que ses frais de transaction sont donc minime. Si vous voulez éviter d’avoir à sortir votre carte bancaire à chaque dépôt, vous pouvez stocker votre argent sur Neteller (ou Skrill) pour ensuite le virer sur telle ou telle plateforme de trading.

Les grands courtiers régulés sont évidemment tous à la page, et ils proposent Neteller et Skrill à leurs clients. C’est notamment le cas de OptionTime qui a fait le pas en premier. C’est aussi le cas de TopOption, 24Option ou encore AnyOption. Vous pouvez en savoir plus sur chacun en consultant notre comparatif de broker option binaire.