Accueil » Actualité » Le site Interactive Option est-il fiable ?

Le site Interactive Option est-il fiable ?

Auteur :

Interactive Option a cessé ses activités après avoir vu sa licence suspendue en mars 2016. La plateforme n’est désormais plus accessible.

Commencer à trader les options binaires n’est pas une chose facile, il faut tout d’abord établir une relation de confiance avec une plateforme de trading. Evidemment, il faut que celle-ci soit régulée pour éviter toute surprise au moment des retraits. C’est le cas de Interactive Option, qui est régulée en Europe mais aussi plus précisément en France par les deux organismes de supervision des intermédiaires et marchés financiers : l’AMF d’une part, et l’ACPR Banque de France – qui édite le Regafi – d’autre part.

Interactive Option est-il fiable ?

Interactive Option est-il fiable ?

Interactive Option est fiable, fondé par un français

Depuis sa création en 2014, Interactive Option a fait preuve d’une vraie stratégie pour se développer en Europe. D’abord en Allemagne et en Russie, les deux marchés les plus porteurs, puis en France, d’où le fondateur est originaire. Grâce à une équipe de conseillers français, et basés en France, le broker régulé parvient à aiguiller les traders de la meilleure des manières.

Interactive Option a immédiatement vu les choses en grand pour son lancement. Tout d’abord la qualité de l’interface qui est vraiment réussie, aussi bien au niveau des fonctionnalités (nombre d’actifs, types d’options) que de la navigation. Il s’agit de l’une des plus belles du marché, qui de plus est aussi disponible sur une application mobile iOS et Android. Dans la lignée de l’esthétique et du marketing, Interactive Option est fiable financièrement et peut se permettre des vidéos promotionnelles à la télévision (LCI, M6, BeINSport) et la radio (BFM Business) ainsi que des opérations directement orientées vers les traders. Pour n’en citer que quelques-unes, il offre des formations spécifiques, ou des bonus en option binaire aux traders réguliers sur la plateforme. Avec la confiance que Interactive Option a gagné auprès de ces derniers, il n’a que peu de problème à les retenir. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il aurait plus d’un million de traders.

Enfin, dernier point qui montre le côté fiable de Interactive Option, il s’agit de la formation. Actuellement, c’est un apprentissage exclusif avec une doctorante en économie qui est offert à tous les nouveaux traders. En temps normal, ce sont aussi des traders expérimentés qui se sont reconvertis en conseillers clientèle Interactive Option qui accompagnent les clients dans leurs premiers trades. De quoi donner confiance lorsque l’on débute sur les marchés financiers. Aucun doute qu’avec ce broker option binaire régulé AMF, vous serez dans de bonnes mains. Si vous avez d’ailleurs une expérience avec lui, n’hésitez pas à nous la partager au bas de cet article.

Accès Interactive Option

Un commentaire

  1. Colette favrichon fuchs

    Depuis le 4 mars 2016 interactiveoption n’est plus régulée par la CYSEC. Mon compte est bloqué et,je peux pas obtenir de renseignements, ni par mails ni par téléphone. J’ai de l’argent bloqué sur un compte. Que devient cette plateforme? pourrais- je récuper mes fonds? Qui a le droit de me répondre?