Accueil » Actualité » Le site Bink Option est-il sérieux pour trader en bourse ?

Le site Bink Option est-il sérieux pour trader en bourse ?

Auteur :

Bink Option fait partie de cette nouvelle génération de courtiers en option binaire disponibles sur internet. Contrairement à beaucoup d’arnaques, Bink Option est régulé, via sa société mère AMFF Ltd. Autrement dit, les clients français font face à une société transparente qui se fait régulièrement auditer sur toutes ses pratiques financières. Cela donne une garantie complète sur son capital, et sur les compétences des gestionnaires de compte.

BinkOption se distingue notamment sur la technologie, qu’il loue en marque blanche de la société TradeSmarter. Cela lui permet d’offrir des outils d’aide au trading de grande qualité, qui permettent même aux débutants de se lancer en bourse sans trop de difficultés. Pour ne citer que quelques-uns de ces atouts technologiques faciles à prendre en main, on citera les signaux de trading (qu’il suffit de copier pour prendre des positions), le calendrier économique, ou encore le module de trading social (copier les meilleurs traders en ligne de la plateforme) pour générer des gains.

Bink Option est-il sérieux ?

Bink Option est-il sérieux ?

Bink Option est extrêmement performant techniquement

Evidemment, parce que le meilleur moyen de gagner de l’argent sur le long terme reste en apprenant par soi-même, le courtier régulé Bink Option met également à disposition de sa clientèle de très bons formateurs qui sont capables d’enseigner les bases du trading à tout le monde, en un temps record. Une académie de vidéos ainsi qu’un ebook viennent compléter cette offre déjà très riche. En fonction du type de compte que le trader aura choisi, il pourra ensuite obtenir différents niveaux de services, avec notamment un pourcentage de dividende sur ses placements, mais également des cartes de retraits Infinity. Si les comptes premium commencent dès 500€, nous vous recommandons dans un premier temps de déposer 250€. Une fois que vous aurez pu tester l’offre et la qualité du support de Bink Option, vous pourrez ensuite choisir d’effectuer un nouveau dépôt.

Pour ceux qui veulent maintenant s’en convaincre par eux-même, nous les invitons à aller directement voir le site officiel de la marque en allant sur www.binkoption.com. Si vous avez encore des questions ou un avis à donner, vous pouvez soit nous les poser directement dans l’espace de commentaires ci-dessous, soit les poser dans la fenêtre de conversation en ligne disponible directement sur le site Bink Option.

2 commentaires

  1. Bonjour.

    Etant de polynésie française, j’aimerai avoir les coordonées banquère de BinkOption.
    Car n’ayant pas de carte Visa ou Mastercard le seul moyen pour payer les 250euro est par virement banquère.

    Merci.