Accueil » Actualité » Le site 24Option est traduit en 17 langues

Le site 24Option est traduit en 17 langues

Auteur :

Si AnyOption et 24Option sont les deux brokers d’option binaire à se partager la place de leader mondial, il faut reconnaître que 24Option est celui qui est traduit dans le plus grand nombre de langues. Au total, ce ne sont pas moins de 17 langages différents dans lesquels sont traduits l’interface de trading, contre une dizaine de langues disponibles chez ses concurrents directs AnyOption ou OptionTime.

Le site 24Option dans 17 langues

Le site 24Option dans 17 langues

Un détail qui montre néanmoins l’influence du broker 24Option

Certes, il faut reconnaître que certaines langues sont plutôt rares et qu’un broker se contentera largement des 10 principales langues parlées dans le monde (de plus, l’anglais est compris par une large majorité). Néanmoins, cela impressionne toujours de voir le menu déroulant avec toutes les langues s’afficher : danois, suédois, roumain ou indonésiens, voilà des langues peu communes que l’on peut retrouver chez le courtier. Cela permet de s’adapter à des traders sur des marchés en pleine croissance, et de jouer la carte de la proximité.

Evidemment, le support téléphonique va avec, avec des équipes qui sont capables de gérer les 17 langues en parallèle. De plus, l’effectif étant tellement important chez le courtier, vous pourrez facilement changer d’un conseiller à un autre si vous n’avez pas forcément d’affinité. Vous pouvez voir notre test 24option ici, ou directement aller sur la page du broker ici :

24option