Accueil » Actualité » Que sont les signaux de trading OptionTime ?

Que sont les signaux de trading OptionTime ?

Auteur :

Aujourd’hui, la quasi totalité des courtiers en option binaire propose ce qu’on appelle des signaux de trading. C’est le cas d’OptionTime qui n’hésite pas à les mettre en avant sur sa plateforme comme un outil d’aide à la décision, en particulier pour les traders les plus débutants. Le broker régulé fait appel à un prestataire externe qui lui commercialise une technologie unique, qui permet d’avoir accès à de la recherche de statisticiens pour placer des ordres. Un particulier seul ne peut pas aller contacter des fournisseurs, leur outil étant trop onéreux.

Signaux OptionTime

Exemple de signaux OptionTime

Les signaux OptionTime par email ou SMS

Ce que propose OptionTime avec ces signaux de trading, c’est donc un excellent moyen pour avoir des idées pour placer des ordres. L’utilisateur reçoit ainsi des alertes par SMS ou email trois fois par jour, avec des signaux qui doivent être utilisés sous 10 minutes. Il faut donc être particulièrement réactif, et l’utilisation d’une application mobile comme celle de OptionTime est un bon moyen. Dans les communiqués qui sont envoyés au client, il y  a à chaque fois 4 signaux indiqués, avec une probabilité de résultat forte. Autrement dit, le document va vous dire quel actif acheter, et quelle direction prendre (achat ou vente). Il suffira ensuite de placer vous-même l’ordre si vous en êtes convaincu. Ce n’est pas un robot de trading qui va investir pour vous : avec les signaux OptionTime, c’est vous qui avez le plein contrôle de votre argent.

OptionTime fait appels au même fournisseur que 24Option pour ses signaux de trading. Si 24Option les intègre en temps réel sur sa plateforme (il faut reconnaître qu’elle est beaucoup plus avancée que OptionTime sur ce point), OptionTime se situe quand même dans le haut du marché. Mais encore une fois, si vous ne voulez que déposer 100€ pour votre premier dépôt, OptionTime sera le meilleur compromis. Pour ceux qui sont prêts à aller jusqu’à 250€ de dépôt (minimum chez 24Option), il vaut éventuellement le coup de réfléchir à deux fois.

Pour ceux qui veulent voir une démonstration des signaux OptionTime, voici le lien pour y accéder :

Signaux OptionTime