Accueil » Actualité » Rumeur : MarketOptions aurait des problèmes financiers

Rumeur : MarketOptions aurait des problèmes financiers

Auteur :

Selon le magazine anglo-saxon Forex Magnates, le courtier non régulés MarketOptions aurait de gros problèmes financiers et pourrait bien mettre la clé sous la porte dans quelques temps. Sans pour autant citer ses sources, le journal explique que MarketOptions aurait significativement coupé dans ses effectifs pour ne garder que l’essentiel et faire tourner la plateforme de trading au minimum.

Rumeur MarketOptions

Interface de trading MarketOptions

Si certes la société est affichée comme être domiciliée à Londres, il n’en va certainement pas de même pour la société écran derrière le broker MarketOptions. En effet, beaucoup utilisent des « boites postales » en Angleterre pour faire croire aux potentiels clients de leur sérieux. Evidemment cela fait toujours son effet de voir qu’un courtier est domocilié à Londres, cela n’empêche qu’il n’est pas régulé.

MarketOptions principalement actif en Angleterre

Le broker MarketOptions se concentre sur le marché anglo-saxon, et la France n’est pas une priorité pour lui. Certes, il existe une interface de trading traduite en français, mais il n’existe à ce jour pas d’équipe de conseillers en français. Il vous sera donc très difficile d’apprendre la bourse en ligne grâce à eux. Pour débuter au mieux, un broker régulé comme TopOption qui demande 100€ de dépôt seulement pour accéder à la plateforme est un excellent compromis par exemple. De même pour 24Option, qui lui impose cependant un dépôt de 250€…

Attention, MarketOptions ne figure pas sur la liste noire de l’AMF, mais il n’a aucune régulation.