Accueil » Actualité » Un robot et du trading social sur les apps Hello Markets

Un robot et du trading social sur les apps Hello Markets

Auteur :

Hello Markets est une société technologique qui offre non seulement des plateformes de trading web en marque blanche, mais également des applications mobiles. Si les plateformes web avaient déjà leur robot et leur module de trading social, voilà que ces deux fonctionnalités arrivent sur les applications mobiles iOS et Android. Cette nouvelle a été annoncée par nos confrères de chez Optionbinaire-avis.net.

Les plateformes de trading Hello Markets sont peu réputées en France, parce qu’elles n’y sont pas très active, mais aussi parce que certaines ne sont pas régulées. D’autres courtiers plus réputés, régulés et plus anciens se partagent actuellement le gâteau, et séduisent massivement les investisseurs à la recherche de rendements boursiers sans trop de risques.

La solution Hello Markets arrive à temps puisque le trading sur mobile est en plein essor. Le courtier 24Option avait d’ailleurs annoncé que ce seraient pas moins de 40% des positions qui seraient prises depuis un support mobile (smartphone et tablette) au courant de l’année 2015. Devenir trader en ligne est une chose, mais devenir trader sur mobile en est une autre ! La flexibilité que nécessitent les traders actuellement impose forcément aux courtiers d’avoir une application mobile de grande qualité.

Hello Markets

Hello Markets

Quelle solution pour trader automatiquement sur mobile ?

Si nous n’avons pas vraiment d’avis sur les plateformes Hello Markets, nous vous recommandons en revanche un robot de trading adapté aux mobiles. Il s’agit du Binary Option Robot qui a sorti une offre mobile il y a quelques mois. Développé par un français, il s’agit visiblement du seul robot capable de générer des rendements très intéressants, y compris en période de forte volatilité comme c’est le cas actuellement.

Voir le Binary Option Robot