Accueil » Actualité » Robot OptionWeb séduit les traders débutants

Robot OptionWeb séduit les traders débutants

Auteur :

Robot OptionWeb est certainement l’algorithme de trading le plus populaire chez les traders français qui ne veulent pas prendre le temps d’apprendre la bourse en ligne. Baptisé Binary Mathex, le robot de trading n’appartient pas directement à OptionWeb, le broker régulé par l’AMF ne peut donc être tenu pour responsable en cas de perte. Il s’agit d’un prestataire externe qui a développé cette solution qui vient ensuite directement se greffer sur l’interface OptionWeb.

Comme vous l’aurez compris, il faut donc ouvrir un compte chez OptionWeb, télécharger le logiciel Binary Mathex, et ensuite ce dernier vient prendre des positions automatiquement sur la plateforme (il faut le paramétrer pour qu’il puisse créer une relation avec le compte). Le robot OptionWeb est gratuit la première année, et jusqu’à 10.000 euros de gains. Ensuite, il faudra acheter une licence pour pouvoir obtenir davantage et débloquer le robot pour des gains encore plus élevés.

Le robot OptionWeb

Le robot OptionWeb

Le robot OptionWeb est réalisé par un prestataire externe

Il s’agit donc d’un outil extérieur qui se greffe sur une session OptionWeb (l’utilisateur doit donc avoir un compte sur la plateforme) pour prendre des positions à la place du trader débutant. C’est une alternative sur le court terme, mais pour être honnête, le succès sur le long terme n’est quasiment pas possible. On vous recommande donc fortement de prendre votre courage à deux mains, et apprendre les méthodes (comme l’analyse technique) pour gagner à la bourse en ligne. Cela prend peut-être plus de temps, mais les gains seront durables. Un robot comme celui d’OptionWeb permettra peut-être de gagner de l’argent rapidement, mais sur le long terme ce n’est pas fiable.

Si maintenant vous voulez utiliser un logiciel qui prend des positions pour vous, le robot OptionWeb est la meilleure alternative. Pourquoi ? Parce que vous déposez votre argent sur une plateforme qui est agréée par l’Etat français (AMF), et qui donc est sérieuse en matière de gestion des flux financiers. Certains autres robots sont de vraies arnaques et vous font déposer de l’argent sur une plateforme qui n’est pas régulée. Et du coup vous faites un dépôt (sur un compte dans un paradis fiscal) et vous ne pouvez plus jamais récupérer votre argent. Vous avez donc compris le risque, on ne vous le recommande surtout pas.

Si maintenant vous voulez en savoir plus sur OptionWeb, vous pouvez directement accéder à sa plateforme ici. Pour tout connaître sur le robot de trading en question, voici le site officiel de présentation.