Accueil » Actualité » Le robot binaire Optirobot est-il fiable ?

Le robot binaire Optirobot est-il fiable ?

Auteur :

Quand on choisit un robot binaire pour placer des ordres sur le marché à sa place, il faut s’assurer qu’il soit suffisamment fiable pour qu’il prenne une majorité de positions gagnantes. Optirobot a toujours été transparent là-dessus, et il a publié ses performances mensuelles depuis sa création. Si au début elles étaient parfois en demie teinte, elles se sont largement améliorées depuis la mise à jour complète de l’algorithme en mai 2015.

Optirobot s'est amélioré significativement

Optirobot s’est amélioré significativement

Le fondateur s’est confié à nous

Le fondateur avec qui nous avons longuement échangé par email nous a annoncé qu’il avait procédé à de nombreux changement dans son algorithme basé sur les performances enregistrées lors des 6 derniers mois. Avec les volumes gigantesques d’option binaire que l’Optirobot a placé, il a pu tirer des conclusions et tendances intéressantes pour renforcer l’efficacité de l’outil. Comme vous pouvez le voir directement sur les statistiques publiées sur le site internet, les derniers mois ont été particulièrement séduisants pour les clients de la marque.

Pour rappel, la version démo permet d’avoir accès à un certain nombre d’outils gratuitement, pendant 60 jours. Après cela, il faudra débourser 199€ par mois pour pouvoir obtenir des résultats satisfaisants avec le robot de trading. Si vous voulez en savoir davantage sur ce robot Made in France, vous pouvez directement accéder à l’interface de présentation via le lien ci-dessous. Nous l’avons testé pendant 2 mois (la version gratuite…), et les résultats ont été très positifs. Nous recommandons donc ce robot Optirobot, et nous invitons les clients à donner également leur avis sur ce dernier.

Accès Optirobot