Accueil » Actualité » Revenu complémentaire avec les options binaires ?

Revenu complémentaire avec les options binaires ?

Auteur :

Beaucoup d’internautes nous demandent s’il est possible de trader les options binaires pour générer un petit revenu complémentaire en fin de mois, en plus de son salaire habituel. Oui, c’est possible, et de nombreux investisseurs utilisent cette opportunité pour arrondir leur fin de mois. Cependant, les options binaires ne sont pas dénudées de tout risque, et il faut investir raisonnablement pour tirer un supplément de salaire.

Il existe un marché régulé et transparent

La première bonne nouvelle est que le marché est régulé, il est donc contrôlé (en partie) par l’AMF. Cela veut dire que certaines plateformes sont tout à fait honnêtes, et qu’elles respectent des règles légales, et sont auditées pour cela régulièrement. Les sites que nous plaçons dans le comparatif en font partie, on vous recommande donc de partir pour l’un d’entre eux.

Revenu complémentaire avec les options ?

Revenu complémentaire avec les options ?

La deuxième bonne nouvelle est qu’il est largement faisable d’avoir un complément de revenu avec les options binaires puisqu’il est possible de trader pendant les soirées, en dehors des horaires de travail. Evidemment, certains proposent aussi des applications mobiles (comme 24Option ou OptionTime) ce qui permet de placer des ordres directement depuis son smartphone.

Le complément de revenu est basé sur de la formation

La troisième et dernière bonne nouvelle (quoi que, il pourrait y en avoir encore davantage) est que vous n’êtes pas seul face aux marchés financiers pour obtenir ce petit complément de revenu. Si vous ne connaissez rien à la bourse, l’option binaire est une bonne alternative pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce que le produit financier est extrêmement facile à comprendre comparé à tous les autres produits (en gros, il faut anticiper si le cours d’un actif va monter ou non, et le gain potentiel est connu avant même d’avoir ouvert la position).

Ensuite, parce que les options binaires sont présentes en Europe depuis 4 années environ, et qu’elles sont donc encore très jeunes. Pour compenser cela, les broker option binaire ont des équipes de conseillers particulièrement formés pour accompagner et éduquer les traders, aussi débutants soient-ils. Ils comprennent les nouveaux clients qui sont à la recherche d’un petit complément de revenus, et qui veulent faire cela dans un premier temps occasionnellement. Mais ils sont aussi là pour accompagner le trader au fur et à mesure de sa vie, jusqu’à en faire parfois un temps complet.

Aussi, sachez que vous pouvez nous poser toutes vos questions, et nous partager vos craintes et vos succès dans les options binaires. Nous essayons de vous rendre la tâche aussi simple que possible de choisir votre plateforme régulée pour avoir toutes les cartes en main, et générer de petit complément qui fera vraiment plaisir.