Accueil » Actualité » Les retraits Interactive Option sont faciles et rapides

Les retraits Interactive Option sont faciles et rapides

Auteur :

Interactive Option a cessé ses activités après avoir vu sa licence suspendue en mars 2016. La plateforme n’est désormais plus accessible.

Interactive Option est une plateforme de trading d’options binaires qui a été lancée en 2014. Ce n’est pourtant pas sa jeunesse qui l’a privée d’obtenir les différentes régulations auprès des autorités européennes reconnues comme l’AMF et l’ACPR Banque de France dans l’Hexagone. La question du retrait chez Interactive Option n’est donc pas compliquée à répondre.

Le retrait chez Interactive Option

Le retrait chez Interactive Option

Interactive Option s’engage sur les règles de l’AMF

En l’occurrence, les retraits sont surveillés de près par tous les régulateurs de marchés financiers. Les courtiers qui ont obtenu leur licence doivent absolument s’engager à virer l’argent de ses clients sous 5 jours ouvrés. Interactive Option se conforme donc sur le retrait à ces exigences, et il est entièrement transparent avec ses clients là-dessus. Une seule erreur de sa part et il pourrait se voir suspendre sa licence, ce qui lui serait très dommageable.

Vous pouvez donc faire confiance aux retraits sur Interactive Option. Il faut aussi savoir que le premier de chaque mois est entièrement gratuit, et qu’il prend donc à sa charge les frais de transactions pour les virements internationaux. Si vous retirez de l’argent en dollars sur votre compte en euros, vous aurez cependant peut-être un taux de change légèrement moins favorable qui va s’appliquer, mais ce n’est pas du ressort de Interactive Option. C’est la banque intermédiaire qui le fixera, sans pour autant exagérer. Cette dernière est aussi certifiée par les régulateurs européens, vous n’avez donc aucune crainte à avoir.

Il faut savoir que le Fonds de Compensation des Investisseurs est un mécanisme européen qui permet à tous les clients qui ont ouvert un compte chez un broker option binaire régulé de se voir garantir 20.000 euros en cas de défaillance du système financier. Interactive Option en fait partie, vous pouvez donc récupérer votre argent à tout moment.

Si maintenant vous avez des questions sur la plateforme régulée, ou si vous avez un commentaire à faire sur les retraits d’argent chez Interactive Option, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans la rubrique de commentaires située au bas de cet article. En attendant, vous pouvez accéder directement à la plateforme via ce lien :

Accès Interactive Option