Accueil » Actualité » Le retrait d’argent est gratuit chez AnyOption

Le retrait d’argent est gratuit chez AnyOption

Auteur :

Retirer son argent est la grande problématique sur les sites de bourse en ligne de manière générale. Pourquoi cette crainte ? Parce qu’il existe de nombreuses plateformes interdites par l’AMF qui laissent déposer les gens leur capital sur le site, mais n’autorisent jamais le retrait. Si vous optez pour un broker d’option binaire régulé AMF, vous n’avez aucun souci de ce point de vue. C’est le cas notamment de AnyOption qui s’engage à valider le retrait d’argent sous 5 jours ouvrables, et gratuitement.

La plateforme AnyOption est présente sur le marché de l’option binaire depuis 2008. C’est donc non seulement l’une des plus anciennes, mais aussi des plus fiables sur le marché. Evidemment, pour durer aussi longtemps, il se fallait que le broker d’option binaire soit irréprochable sur les retraits d’argent, sans quoi il aurait rapidement acquis une mauvaise réputation sur internet. Preuve que la plateforme est sérieuse, elle a gagné pas moins de 17.800 nouveaux traders en ligne sur le premier trimestre 2015.

AnyOption répond aux exigences de l’AMF pour les retraits

Celle qui annonce être le leader mondial de l’activité répond de ce point de vue à toutes les exigences de l’AMF et des régulateurs européens. En l’occurrence, il est audité régulièrement par ces derniers pour montrer ses processus de retraits, avec par exemple la période de 5 jours maximum pour valider les retraits (à noter que les virements internationaux peuvent rajouter quelques jours au transfert, mais ce n’est plus dans leurs mains). On peut également souligner le fait que AnyOption doive aussi s’engager sur la ségrégation des comptes, ce qui implique que l’argent déposé par les investisseurs n’est jamais en contact avec le broker – mais avec une banque distante.

Retirer son argent chez AnyOption

Retirer son argent chez AnyOption

Retirer son argent en quelques heures, et c’est gratuit

AnyOption possède des dizaines de milliers d’utilisateurs mensuels, et son système de compatibilité est vraiment optimal. Il suffit de faire la demande de retrait sur la plateforme (en envoyant un document d’identité pour prouver à qui ira l’argent) pour ensuite se voir valider le paiement. Le broker prend les frais pour lui, tout est gratuit pour retirer son argent chez AnyOption.

Encore une fois, choisir AnyOption est un gage de qualité parce qu’il appartient aux meilleurs brokers du monde, à tous points de vue. Si vous voulez en savoir plus sur son offre, on ne peut que vous conseiller d’aller directement sur la plateforme du broker…

anyoption