Accueil » Actualité » Retrait d’argent chez Buzztrade

Retrait d’argent chez Buzztrade

Auteur :

L’un des gros points noirs des brokers (forex comme option binaire) est généralement le temps de retrait de l’argent. Lorsque l’on fait une demande, il faut généralement plusieurs jours avant de voir l’argent arriver sur son compte, ce qui a généralement pour conséquence d’inquiéter le trader. Tous les courtiers régulés par l’AMF et la CySEC s’engagent sur des délais de paiement, généralement autour des 3 à 10 jours ouvrés. Mieux que la concurrence, Buzztrade offre un retrait d’argent en 48h seulement, une vitesse encore inégalée par la concurrence.

Buzztrade

Avec cet atout, Buzztrade a réussi à séduire un grand nombre de traders, qui voient en parallèle leur argent garanti à hauteur de 20.000€ par les régulateurs auprès de qui il est enregistré. Dans tous les cas, vous n’avez aucun souci à vous faire sur l’argent déposé puisqu’il est placé sur des comptes ségrégués de ceux du broker, dans les plus grandes banques européennes.

Retrait d’argent rapide chez Buzztrade

En plus de réaliser des retraits d’argent rapide, Buzztrade les fait entièrement gratuitement. Si de nombreux courtiers prélèvent une commission fixe pour chaque retrait, le broker d’option binaire a fait le choix de rendre ces transferts d’argent entièrement gratuit, afin de garder la confiance de ses traders jusqu’au bout. A titre d’exemple, OptionWeb ne facture pas le premier retrait du mois, mais ce sera ensuite 30$ pour en effectuer un second.

Pour obtenir un retrait d’argent, il faudra au préalable remplir une demande assez formelle auprès du broker, avec un formulaire à signer et envoyer par email au broker, pour garder une trace (obligation imposée par les régulateurs européens). Au préalable, il devra aussi envoyer une photocopie du passeport et un justificatif de domicile. Une fois ces conditions remplies, le traitement du virement prendra au maximum 48h.

Plusieurs méthodes sont mises à disposition pour récupérer son argent. Le moyen le plus populaire est le virement bancaire, mais il existe également les portefeuilles en ligne comme Skrill, Neteller ou UKash. Buzztrade comme ses concurrents régulés n’ont pas fait le choix de PayPal en raison des frais de transactions trop élevés, et la difficulté de connaître le propriétaire du compte.

VISITER BUZZTRADE