Accueil » Actualité » Retirer son argent avec les options binaires

Retirer son argent avec les options binaires

Auteur :

Le gros problème des sites de trading option binaire NON régulés, c’est qu’ils ne rendent jamais l’argent que le trader a déposé. Il est impossible de retirer son argent sur ces plateformes illégales, et c’est pour cela que l’image de ces produits boursiers a largement été ternie. De l’autre côté, on a les courtiers régulés par l’AMF qui eux sont obligés d’avoir une totale transparence sur les retraits.

Retirer de l'argent en option binaire

Retirer de l’argent en option binaire

OptionTime et 24Option ont respecté les délais annoncés

Autrement dit, en choisissant un broker option binaire régulé par l’AMF, vous avez la garantie de voir votre argent crédité sous  10 jours ouvrés sur votre compte bancaire. Parmi les leaders sur le marché français, on peut notamment citer OptionTime qui s’engage à délivrer l’argent en l’espace de 48 heures. 24Option est aussi efficace, il garantit 5 jours pour retirer l’argent.

Finalement la question de « comment retirer son argent en option binaire ? » n’a pas lieu d’être quand on est chez un site régulé. Le seul point est donc d’être bien vigilant, et s’assurer que les courtiers sont régulés. D’ores et déjà, il faut vérifier qu’il n’est pas sur la liste noire de l’AMF. Ensuite, il faut s’assurer qu’il a bien une licence CySEC ou AMF. Tous les sites de notre comparatif sont régulés par les deux institutions, vous n’avez donc aucun risque. Il est également important de voir l’avis des internautes sur les broker que vous choisissez. En l’occurrence, nous avons testé OptionTime et 24Option, et l’expérience est parfaite. Les retraits sont faits dans les délais annoncés. Il faudra se renseigner sur les autres, mais compte tenu de l’ancienneté de AnyOption (8 ans) ou TopOption (4 ans), on peut largement avoir confiance dans leur activité.

Lorsque vous voulez retirer votre argent du site d’option binaire, il vous sera demandé un nombre de documents pour attester du sérieux de la demande, et connaître avec précision le destinataire. L’AMF et les autres organismes de régulation sont très à cheval contre le blanchiment d’argent, c’est pour cette raison que les broker devront vous demander 1/ une copie d’une pièce d’identité 2/ un justificatif de domicile et 3/ une photocopie de la carte bancaire. Ce dernier point est facultatif si vous voulez récupérer votre argent directement sur le compte duquel vous avez fait le dépôt sur le compte de la plateforme de trading d’option binaire.

Si vous avez encore des questions ou des témoignages à faire sur les méthodes pour retirer son argent avec les options binaires, n’hésitez pas à laisser un commentaire dans la section dédiée à ça ci-dessous. Cela pourra aider de futurs clients de broker à mieux savoir à quoi s’attendre.

Un commentaire

  1. Je crois être tombé sur le bon broker (optiontime). Je n’avais jamais entendu parler de ces problèmes de retraits d’argent. Visiblement c’est la poisse. Bref, je reco optiontime…