Accueil » Régulation » Le Regafi Buzztrade lie vers AirFinance Pro Ltd

Le Regafi Buzztrade lie vers AirFinance Pro Ltd

Auteur :

Le broker option binaire Buzztrade figure dans le Regafi via sa holding AirFinance Pro. Etant donné que Buzztrade n’est qu’une marque, c’est donc logiquement qu’elle ne figure pas directement dans l’annuaire de la Banque de France.

Regafi

Comment trouver le nom de Buzztrade dans Regafi ?

Le problème est donc de connaître le nom de la maison mère de chacune des plateformes qui se disent reconnues par l’AMF / Banque de France. Dans la réalité, si une plateforme est régulée, cette information est facilement visible sur toutes les pages de la plateforme de trading.

C’est le cas chez Buzztrade qui affiche son nom AirFinance Pro présent dans le Regafi dans le pied de chacune de ses pages du site. Vous pourrez également y voir son numéro d’immatriculation, que vous retrouvez aussi sur l’annuaire de la Banque de France. Si un broker n’affiche pas très clairement le nom de sa holding sur toutes les pages de son site, on vous recommande de l’éviter. Souvent, ceux qui affichent des coordonnées uniquement dans les conditions générales ne sont pas très sérieux. Si vous décidez maintenant de partir pour une application mobile en option binaire directement, vous ne verrez pas forcément toutes ces informations. Nous vous recommandons du coup de plutôt faire ces démarches sur un ordinateur.

C’est donc la société AirFinance Pro Ltd qui est auditée régulièrement par l’AMF / Banque de France, et qui doit donc être entièrement transparente pour les autorités de régulation européennes. Cette holding peut donc très bien posséder plusieurs plateformes d’option binaire, comme c’est le cas chez AirFinance Pro. En l’occurrence, elle utilise sa licence pour Buzztrade. Si vous voulez maintenant en savoir plus sur les broker régulés en France, voici notre article complet.

VISITER BUZZTRADE