Accueil » Actualité » Quelle plateforme pour trader le pétrole ?

Quelle plateforme pour trader le pétrole ?

Auteur :

Longtemps les matières premières ont été réservées à un public de professionnels, capable soit de stocker les matières premières dans des entrepôts gigantesques, soit de bien maîtriser les produits financiers risqués et plus particulièrement les futures.

Aujourd’hui, le trading s’est largement démocratisé, et quiconque peut prétendre devenir un trader en ligne lors de ses heures perdues – sur les matières premières ou sur d’autres actifs. Le pétrole est aujourd’hui l’un des actifs les plus populaires, et le CME et l’ICE ont communiqué sur leurs pics de volumes enregistrés ces derniers jours de novembre et début décembre 2015.

Acheter du pétrole avant la remontée des cours ?

Avec le baril qui chute lourdement sous les 40 dollars, il y a véritablement moyen de générer des profits intéressants. Les experts prédisent tous une remontée de l’or noir, avec une situation qui devient difficilement tenable pour de nombreux acteurs. Trader le pétrole sur une plateforme de bourse en ligne, comme celles qui proposent de l’option binaire, est un bon moyen pour générer jusqu’à 85% de profit sur une seule position. Les options à long terme que proposent Top Option par exemple permettent de spéculer jusqu’à 3 mois.

Voir Top Option

Une plateforme pour trader le pétrole

Une plateforme pour trader le pétrole