Accueil » Actualité » Le PSG élit OptionWeb « plateforme de trading officielle »

Le PSG élit OptionWeb « plateforme de trading officielle »

Auteur :

OptionWeb s’est associée avec le club du Paris Saint Germain (PSG) pour la saison en cours. La plateforme de trading d’option binaire devient un label officiel de l’équipe de football leader du championnat français. Avec cette démarche, OptionWeb s’impose encore un peu plus comme un broker de référence sur le marché français, qui a toujours été sa cible principale.

OptionWeb s’inscrit dans la lignée de ses concurrents

La plateforme régulée par la CySEC et autorisée par l’ACPR Banque de France marque un vrai coup d’éclat avec ce partenariat, et s’associe avec le plus prestigieux club français. Les plateformes d’option binaire ont pris le championnat français d’assaut cette année avec 24Option qui a séduit le club de l’Olympique Lyonnais, EZ Trader (non recommandable) qui sponsorise l’AS Monaco et TopOption qui est partenaire d’Arsenal. OptionWeb n’est certes pas présent sur le maillot officiel du PSG, il n’empêche qu’il apparaît sur les bannières publicitaires autour du terrain, que les 60.000 spectateurs du Parc des Princes peuvent voir à chaque match à domicile.

OptionWeb séduit sur de nombreux points, et ce partenariat lui permettra encore un peu plus d’accroître sa présence sur le marché français. On peut citer la formation des clients français, aussi débutants soient-ils, qui bénéficient d’un accompagnement sur la durée pour maîtriser par eux-mêmes les bases du trading. OptionWeb mise vraiment sur ce point pour séduire des clients en quête d’un complément de revenus. La plateforme de trading est évidemment de grande qualité, et compatibles sur tous les supports : application mobile, tablette, ordinateur (web et téléchargement).

Vous pouvez consulter le CP officiel sur psg.fr.

OptionWeb sponsorise le PSG

OptionWeb sponsorise le PSG