Accueil » Actualité » Le Pro Option de TopOption disparaît !

Le Pro Option de TopOption disparaît !

Auteur :

Très populaire sur l’ancienne plateforme de TopOption, le Pro Option n’existe désormais plus sur la nouvelle interface, qui est propulsée par la solution Keystone. De quoi s’agissait-il ? Il faut savoir que le ProOption était considéré comme un option builder. L’idée était de pouvoir personnaliser un maximum l’option binaire, en pouvant intervenir sur celle-ci également pendant sa durée de vie.

Le Pro Option de Topoption

Le Pro Option de Topoption

Le Pro Option était une solution temporaire

Evidemment, avec l’accroissement de l’offre TopOption (hausse du nombre d’actifs disponibles) et la nouvelle interface Keystone, le Pro Option n’avait plus lieu d’être. Pourquoi ? Parce qu’il est désormais possible d’intervenir sur toutes ses positions en temps réel sur la plateforme Keystone. Il n’y a plus besoin d’aller dans un mode spécial pour obtenir ces fonctionnalités, tout est inclus. Pro Option de TopOption était une solution temporaire qui visait à donner de la flexibilité au trader. Maintenant cette fonctionnalité est totalement intégrée, il n’y a donc plus de raison d’avoir le Pro Option sur la nouvelle interface.

De plus, on peut apprécier l’apparition du mode Pro Master sur la plateforme TopOption. Cette fonctionnalité n’était pour l’heure qu’accessible chez le broker OptionTime. L’idée est de pouvoir tracer des indicateurs d’analyse technique directement sur le graphique de trading. Actuellement, ce sont les deux seuls courtiers à offrir un tel service. Sachez également que TopOption demande le plus petit dépôt du marché, avec seulement 100 euros. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter notre fiche sur lui, ou bien directement vous rendrez sur les différents comparatifs disponibles.

TopOption