Accueil » Actualité » Fonctionnement du Pro Master OptionTime

Fonctionnement du Pro Master OptionTime

Auteur :

OptionTime est l’un des grands leaders de l’option binaire en France. Avec son expérience, la qualité de sa formation et ses services associés, il est tout à fait normal de le voir caracoler en tête des classements. Outre tous ces points, il se distingue de toute la concurrence grâce à un module d’analyse technique inégalé qu’aucun autre concurrent n’est parvenu à copier : le Pro Master.

Concrètement, qu’est ce que le Pro Master OptionTime ? Il s’agit d’une fenêtre de trading intégrée dans l’interface du broker (à côté de la fenêtre pour trader l’option binaire classique, le Speed Trading, la One Touch ou la Touch in Time) qui permet d’afficher directement sur le graphique les indicateurs techniques. Plus d’une trentaines sont disponibles, on notera la présence des principaux comme le RSI, le MACD, les Bandes de Bollinger ou encore les Stochastiques Lentes.

A droite du graphique, vous pouvez instantanément placer un ordre. Est-ce si révolutionnaire ? Dans les faits, non, mais dans la réalité, oui. Pour le moment, aucun autre broker option binaire régulé ne propose d’analyse technique directement sur la plateforme de trading. 24Option essaie de rivaliser au mieux en ouvrant une fenêtre à part sur laquelle l’utilisateur peut dessiner quelques courbes et indicateurs, pas mieux. C’est donc pas vraiment pratique pour placer de manière efficace des ordres.

Pro Master OptionTime

Fenêtre du Pro Master OptionTime

Le Pro Master OptionTime, mieux qu’un Option Builder

En outre, il est possible de totalement personnaliser son option binaire, le Pro Master OptionTime sert de vrai Option Builder. Autrement dit, vous choisissez l’actif sous-jacent, vous choisissez le montant que vous souhaitez investir, et vous choisissez la direction. C’est extrêmement flexible, ça vous permet d’analyser en parallèle beaucoup d’actifs de manière très rapide. Dans le côté en haut à droite de l’écran, vous pouvez activer le trader en un clic, on ne vous demandera donc pas de confirmation lorsque vous avez placé l’ordre.

Pro Master OptionTime

Pour tous ceux qui veulent s’appuyer sur de l’analyse graphique pour faire du trading option binaire, c’est vraiment OptionTime que l’on recommande. Il saura à même de vous donner non seulement toute la formation (avec des stratégies d’analyse technique gagnantes), mais aussi tous les outils d’analyse technique.

OptionTime