Accueil » Actualité » Le premier dépôt OptionWeb est doublé

Le premier dépôt OptionWeb est doublé

Auteur :

La plateforme de trading régulée OptionWeb vient d’annoncer que le premier dépôt pour les nouveaux inscrits entre le 29 et 30 avril 2015 serait doublé. Autrement dit, s’ils déposent 200€ (qui est le minimum requis), ils recevront 200€ de bonus supplémentaire.

OptionWeb

OptionWeb

Comment recevoir le bonus OptionWeb ?

OptionWeb offre ce bonus à tous les utilisateurs qui se seront inscrits entre aujourd’hui et demain, minuit. Ils peuvent cependant se permettre de déposer plus tard en mai, l’important étant d’avoir ouvert un compte entre ces deux dates, tout en ayant cliqué sur le bouton ci-dessous. La promotion est exclusive à notre site, c’est pour cette raison que nous avons créé un lien spécifique.

Attention, ce bonus option binaire voit les conditions habituelles relatives aux bonus s’appliquer. Autrement dit, en prenant cette prime de bienvenue, vous acceptez que le montant du bonus et votre dépôt soient bloqués jusqu’à ce que vous ayez tradé 20 fois le montant. En soi, ce n’est pas un grand problème si vous envisagez de vous engager sur le long terme sur la plateforme. Sachez également que c’est moins contraignant que la concurrence, qui demande en général entre 30 et 40 fois ce montant.

Si maintenant vous voulez plutôt faire un test pour voir si c’est fait pour vous, vous pouvez toujours choisir de refuser le bonus, et ainsi pouvoir retirer à tout moment votre argent. OptionWeb s’engage à vous le rendre sous 5 jours ouvrés, comme le lui imposent les régulateurs européens des marchés financiers (AMF y compris).

optionweb