Accueil » Actualité » Pourquoi TopOption change de Safecap à Nuntius

Pourquoi TopOption change de Safecap à Nuntius

Auteur :

Depuis le 1er février 2016, la plateforme de trading régulée TopOption est sous une autre licence européenne. Elle reste régulée, mais l’autorité qui la surveille change : elle passe de Chypre à la Grèce, et passe de la licence Safecap à Nuntius. Le reste est similaire, puisque les deux régulateurs (Chypre et Grèce) sont supervisés par la même autorité européenne.

La confiance en TopOption

TopOption reste le même

TopOption reste régulé en Europe

Le broker s’engage donc aux mêmes conditions sous Nuntius que sous Safecap, mais les clients doivent simplement approuver le changement. Si ce n’est pas le cas, ils se verront fermer leur compte et rembourser immédiatement. Ils doivent approuver la modification pour accepter le transfert de fonds, et le transfert de régulateur.

Depuis sa création en 2012, TopOption a toujours été une référence sur le marché de l’option binaire, et n’a jamais eu d’amende de la part d’un quelconque régulateur. La société a toujours été appréciée des traders, et vous ne trouverez quasiment aucun commentaire négatif sur celle-ci. TopOption continue d’appartenir au même groupe (PlayTech) qui est coté en bourse, et qui ne peut donc pas se permettre de ne pas être honnête et transparent avec ses clients.

Découvrez ici notre test TopOption, et ici le lien vers le site :

TopOption