Accueil » Actualité » La plateforme EZ Trader signe avec AS Monaco

La plateforme EZ Trader signe avec AS Monaco

Auteur :

Le courtier en ligne EZ Trader vient d’annoncer un partenariat de 3 années avec le club de football de l’AS Monaco. Il compte ainsi développer son image auprès du public français, amateur d’option binaire. Le foot est la cible des plateformes de trading d’option binaire en France, à l’instar de 24Option qui s’affiche fièrement sur le maillot du club de Lyon. Cela prouve également que l’option binaire est populaire en France, et que

EZ Trader parraine AS Monaco

Aperçu du site officiel EZ Trader

EZ Trader s’engage en France

Jusqu’à présent, EZ Trader a utilisé la stratégie des clubs de football un peu partout à travers l’Europe, mais pas en France. L’Hexagone n’était clairement pas la cible principale de la plateforme, qui certes avait fait traduire son site dans la langue, mais qui n’a jamais cherché à développer un grand service d’assistance et de support. C’est un grand manque, que nous avons pris en compte et qui nous a motivé à ne pas le placer dans notre comparatif.

En effet, notre comparatif de broker option binaire AMF met en lumière des courtiers qui ont non seulement une technologie de haut niveau, mais également un savoir-faire au niveau de l’assistance et de la formation de leurs clients. Il est extrêmement important que les débutants ne soient pas laissés sans aide en face des marchés financiers. Les TopOption, 24Option et autres courtiers régulés que nous avons dans notre comparatif ont montré des aptitudes remarquables de ce point de vue-là.