Accueil » Actualité » Peut-on faire confiance à TopOption ?

Peut-on faire confiance à TopOption ?

Auteur :

Le broker TopOption est probablement l’un des plus anciens courtiers actifs en France et régulé par l’AMF et ACPR Banque de France. Son existence prouve à elle seule qu’on peut faire confiance à TopOption pour se lancer dans les options binaires en ligne.

La confiance en TopOption

La confiance en TopOption

La confiance TopOption s’est installée avec le temps

Evidemment, la longévité n’est pas le seul critère qu’il faut prendre en compte lorsque l’on trade les options binaires en ligne. Le plus important est la régulation. Et sur ce point, TopOption est absolument irréprochable, il n’a jamais été inquiété par une quelconque autorité. Depuis qu’il est présent en France en 2011, il a été audité à de nombreuses reprises, sans jamais avoir failli à la règle.

TopOption est apprécié par les traders débutants qui ne veulent pas trop s’engager parce qu’il ne demande que 100 euros de dépôt minimum, ce qui est moitié moins que tous les concurrents, qui demandent 200 euros minimum ou plus. Evidemment, ce n’est pas le critère principal à prendre en compte, mais ça aide. Beaucoup de traders en profitent pour développer une confiance forte en TopOption avec ce petit dépôt, avant de déposer légèrement davantage ensuite, une fois que la relation est avérée et fonctionnelle.

Comme vous pourrez aussi le voir par vous-même, internet est truffé d’avis positifs sur TopOption, qui existe depuis maintenant presque 5 ans. Et cette popularité, il se l’est faite au fur et à mesure du temps, avec la confiance qu’il a gagné auprès de ses clients. TopOption cherche à rassurer, former, et conserver ses traders sur le long terme. Il utilise exactement le même principe que OptionTime, et il n’a aucun conflit d’intérêt avec ses clients : son objectif est de les faire gagner, pour qu’ils restent sur sa plateforme le plus longtemps possible. Si maintenant vous voulez en savoir plus, vous pouvez ouvrir un compte directement via le lien ci-dessous.

TopOption