Accueil » Actualité » Paypal sur quel site d’option binaire ?

Paypal sur quel site d’option binaire ?

Auteur :

Les broker d’option binaire offrent de nombreux moyens de paiement sur leur plateforme de trading. On retrouve notamment les virements électroniques, mais également les portefeuilles électroniques. Le plus connu d’entre eux est certainement PayPal, que les sites d’option binaire boudent depuis quelques temps. En revanche, tous les courtiers régulés proposent des solutions électroniques comme Neteller, Skrill ou UKash.

PayPal en option binaire

PayPal en option binaire ?

Pourquoi PayPal n’existe pas en option binaire ?

Aujourd’hui, il vous sera impossible de faire un virement via PayPal pour déposer de l’argent chez un courtier en option binaire. Il y a plusieurs raisons à cette mesure qui a fait changer les brokers d’avis. En effet, au tout début, certains d’entre eux acceptaient ce moyen de paiement sans problème, et c’est d’ailleurs encore le cas de certains courtiers non régulés. Attention, quand on parle de courtiers non régulés, donc illégaux, il ne faut pas attendre à pouvoir retirer de l’argent. Autrement dit, ces plateformes sont des puits sans fonds : quand bien même vous gagnerez de l’argent, ils ne vous laisseront jamais retirer l’argent, même sur PayPal.

Si vous voulez faire une plus value et gagner de l’argent en option binaire, il vous faudra alors ouvrir un compte chez un broker régulé (que vous pourrez trouver sur notre site) qui lui n’accepte malheureusement pas PayPal. Non seulement ces courtiers ne veulent pas vous imposer des frais liés aux commissions élevées prélevées par PayPal (minimum 3% par transfert), mais c’est également une question de sécurité.

En effet, quand ils se sont engagés auprès d’un régulateur pour de la transparence financière, ils se sont engagés à savoir précisément de qui viennent les fonds, pour réduire au maximum toute tentative de blanchiment d’argent. Or, il est assez facile d’envoyer de l’argent de manière anonyme sur PayPal, ce qui oblige les courtiers régulés en option binaire à refuser cette solution de paiement. Que ce soit pour déposer de l’argent ou retirer de l’argent, il n’est aujourd’hui plus possible d’utiliser PayPal en option binaire.

Comment alors déposer de l’argent sur une plateforme ? Il sera possible de payer grâce aux principales cartes de crédits (Visa, Mastercard), mais également par virement bancaire ou par quelques rares portefeuilles électroniques qui connaissent précisément qui est derrière chaque compte.