Accueil » Actualité » Parrainage TopOption : Recommandez un ami et soyez rémunéré !

Parrainage TopOption : Recommandez un ami et soyez rémunéré !

Auteur :

Si l’un des grands leaders de l’option binaire OptionTime propose un programme de parrainage, rares sont les courtiers en ligne à proposer un tel programme. C’est d’ailleurs bien dommage parce que le bouche à oreille constitue un canal idéal pour motiver ses amis à trader sur une plateforme donnée, surtout si l’on en est satisfait. TopOption propose le parrainage également, avec des conditions qui sont quasi similaires à celle de son concurrent.

Parrainage chez TopOption

Parrainage chez TopOption

Jusqu’à 350$ de bonus pour le parrainage TopOption

Le parrainage TopOption est le suivant : depuis votre espace personnel, vous avez un lien de parrainage. Il vous faudra l’envoyer à vos amis, qu’ils cliquent dessus, puis qu’ils déposent pour que vous soyez rémunéré. En fonction du montant de leur dépôt, vous aurez le droit à un bonus compris entre 35$ et 350$. Par exemple, entre 100$ et 249$ de dépôt, vous recevrez 35$ de bonus. Mais s’il dépose plus de 500$ pour la première fois, vous recevrez un bonus de 350$, c’est génial ! D’autant plus que si vous avez déposé auparavant 100$ seulement, vous aurez largement remboursé votre dépôt. Evidemment, si vous préférez jouer la carte de la transparence avec votre filleul, vous pouvez lui dire (et éventuellement partager le bonus par la suite).

Le bonus que vous recevrez du parrainage est soumis aux mêmes conditions que le bonus de bienvenue TopOption que vous avez peut-être obtenu. Autrement dit, il faudra le remiser 40 fois avant de pouvoir le retirer. Evidemment, le broker régulé ne peut pas non plus se permettre d’offrir ces montants totalement gratuitement, surtout quand on sait que les marges sont minimes, et que la concurrence est rude. C’est déjà extrêmement généreux de sa part de proposer cela, on ne peut pas lui reprocher.

Si vous voulez en savoir plus sur lui, vous pouvez aller directement sur notre fiche de présentation TopOption. Autrement, vous pouvez directement aller sur le site, où un bonus de 100€ vous attend ! Vous pourrez aussi y lire précisément les conditions du parrainage. Encore une fois, il n’est pas difficile de séduire son entourage avec un courtier comme OptionTime ou TopOption. Ils proposent un niveau de services (qualité, efficacité, sécurité) irréprochable, on ne peut pas leur enlever.

TopOption