Accueil » Formation » OW School OptionWeb : Un programme de formation complet

OW School OptionWeb : Un programme de formation complet

Auteur :

Pendant longtemps, OptionWeb s’est contenté d’offrir une formation classique, à l’image de ce que fait actuellement la concurrence sur le marché. Il a rapidement changé d’approche pour proposer en juillet 2013 une esquisse de ce qui s’appelle désormais OW School. Il s’agit d’un programme de formation sur mesure qui va permettre au trader d’apprendre pas à pas les techniques pour maîtriser les options binaires, un produit en forte croissance chez les particuliers.

OptionWeb, OW School formation

La formation OW School de OptionWeb

OptionWeb a développé l’OW School en français

Pour autant, l’OW School n’est pas un programme comme les autres. Développé par des français pour des français, il saura répondre de manière optimale à tous types de niveaux, du débutant au plus avancé. Ce sont en tout 5 axes qui composent l’OW School, avec notamment une vidéothèque très complète, des séances de formations vidéos en direct, des newsletters pertinentes ou encore des signaux de trading. Un novice en finance qui souhaite s’y plonger rapidement aura tout pour réussir chez ce courtier. Depuis le lancement du programme de formation en 2013, celui-ci a connu de nombreuses évolutions, avec de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles offres qui continuent de séduire les traders.

Le responsable de cette formation avancée et dédiée aux options binaires est Max Leroy, qui chapeaute une équipe d’analystes capables de répondre à toutes les questions des traders. Ces derniers ont plusieurs années d’expérience, il sont en mesure de répondre à toutes les questions. C’est particulièrement intéressant de discuter avec eux notamment dans un « chat » dédié que seuls les traders inscrits peuvent utiliser.

Encore une fois, OptionWeb a fait du marché français son marché principal, l’offre est donc particulièrement adaptée à tous les traders débutants qui souhaitent obtenir les conseils d’un français pour démarrer simplement. D’ailleurs, sa formation est appréciée puisque le broker régulé a obtenu près de 80% d’avis positifs sur la plateforme neutre d’avis clients, avis-vérifiés.com.

Pour obtenir cette formation OW School, il vous faudra déposer au minimum 200€ sur la plateforme de trading. Ils pourront être compensés jusqu’à hauteur de 100% par le broker. Cela vous permettra également de vous faire accompagner dans vos premiers ordres directement avec un conseiller qui sera capable de vous orienter pour éviter les mauvaises surprises.

optionweb