Accueil » Actualité » Ouvrir un compte TopOption, une démarche rapide et simple

Ouvrir un compte TopOption, une démarche rapide et simple

Auteur :

Créé en 2012, le broker TopOption est devenu un acteur incontournable du trading d’option binaire. Ouvrir un compte chez le broker est extrêmement simple et rapide, il ne suffira que de quelques secondes. Comme à chaque fois, il s’agit de remplir nom, prénom, email et numéro de téléphone. Au choix, le trader peut ensuite demander à être appelé pour non pour se faire conseiller.

Accès TopOption

Ouvrir un compte TopOption en deux minutes

Ouvrir un compte TopOption en deux minutes

TopOption : Processus d’ouverture de compte

L’ouverture de compte chez TopOption se fera en deux temps. La première est de rentrer les informations simples et ensuite d’effectuer un dépôt. A partir de ce moment-là, le trader pourra ensuite placer ses premiers ordres en toute sécurité. La seconde étape est destinée à lutter contre le blanchiment d’argent : le trader devra transmettre ses coordonnées postale au broker, qui pourra ensuite les transférer au régulateur compétent.

Celui-ci pourra juger par lui-même s’il s’agit de blanchiment d’argent ou non. Le particulier classique n’a aucun risque, il s’agit plutôt des gros montants qui sont surveillés de près. C’est également une sécurité supplémentaire, qui permet au trader d’avoir une garantie financière jusqu’à hauteur de 20.000 euros. Privilégier un broker non régulé est très dommageable, et généralement aucun trader n’arrive à récupérer ses fonds… Vous êtes prévenus !

De plus, TopOption est le broker d’option binaire qui actuellement demande le plus faible dépôt du marché pour ouvrir son compte : il vous faudra seulement 100 euros pour commencer à trader chez lui. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez toujours consulter notre test TopOption complet via ce lien.