Accueil » Actualité » Ouvrir un compte chez plusieurs brokers binaires ?

Ouvrir un compte chez plusieurs brokers binaires ?

Auteur :

Le sujet de cet article est assez curieux : Pourquoi ouvrir un compte chez plusieurs brokers d’option binaire régulés ? Bonne question, il est intéressant de réfléchir à l’utilité d’une telle démarche. En effet, pour ceux qui ont compris que l’option binaire n’est pas une arnaque, il peut s’avérer utile d’ouvrir un compte chez différents courtiers pour ainsi bénéficier de plusieurs avantages.

Ouvrir plusieurs comptes binaires

Ouvrir un compte chez 24Option

Plusieurs brokers ? Mais lesquels ?

En effet, chaque courtier en ligne offre ses propres spécificités. Malheureusement, il n’en existe aucun qui soit parfait, il faut donc trouver celui qui offre le meilleur compromis. Pour autant, deux comptes de trading signifie aussi deux bonus, ce qui peut s’avérer intéressant quand on souhaite avoir le plus gros effet de levier possible.

On peut également souligner par exemple les jeux concours très séduisants du broker 24Option, les options paires de TopOption ou les options « spéciales » de AnyOption (ex : il offrait une option sur Alibaba avant la cotation du cours). Bref, autant d’avantages que chaque broker d’option binaire possède, et qui n’est pas forcément disponible chez les autres.

Cette idée est principalement destinée aux traders plus avancés. Lorsque l’on débute dans l’activité, mieux vaut privilégier un seul broker pour minimiser ses risques. En l’occurrence, TopOption est celui qui demande le plus faible dépôt : 100€ seulement.

S’il fallait en choisir deux, ce serait certainement dans la shortlist AnyOption24OptionTopOption qu’il faudrait taper.