Accueil » Actualité » Ouvrir un compte démo Buzztrade

Ouvrir un compte démo Buzztrade

Auteur :

Buzztrade est le leader français sur le marché de l’option binaire. Avec une présence qui remonte à plusieurs années et une offre particulièrement adaptée aux français (notamment sur la formation et l’assistance), le broker régulé propose aux clients d’ouvrir un compte démo après avoir réalisé un premier dépôt. Comme vous le verrez, il n’existe aujourd’hui malheureusement aucun broker d’option binaire régulé qui ne propose de compte démo gratuitement. Il faudra au préalable toujours déposer de l’argent pour ensuite accéder au compte d’argent fictif. Il vaut donc mieux bien sélectionner son courtier au préalable, pour n’avoir aucune surprise.

Buzztrade

Comment ouvrir un compte de démonstration ?

En l’occurrence, ouvrir un compte démo chez Buzztrade est très simple. Pour cela, il faut d’abord remplir le premier formulaire d’inscription chez le broker avec ses coordonnées ainsi que les informations pour créer son espace personnel. Une fois que cela est fait, il faudra procéder à un premier dépôt. Buzztrade demande au minimum 200€ pour valider un compte. C’est globalement ce qui se fait sur le marché, avec OptionWeb, AnyOption ou 24Option (250€) qui sont dans ces eaux-là.

Ouvrir un compte démo chez Buzztrade est utile pour ceux qui n’ont aucune expérience en marchés financiers. Cela leur permettra d’appréhender de manière sérieuse la bourse sans risquer leur argent. Le gros point positif chez Buzztrade est que les clients peuvent demander à avoir l’assistance d’un conseiller du groupe en temps réel, même sur le compte démo. Cela leur permettra ainsi d’avoir une formation « dans les conditions réelles » pour débuter de la meilleure manière en option binaire.

Si vous voulez en savoir plus sur le compte démo, Buzztrade y dédie une page ici :

VISITER BUZZTRADE